PagesJaunes.fr (Concours)

Publié le par The Patates Show

Yo les Gens!!

Oui, on sait, on fait pas grand choses ces temps mais ce n'est qu'une question de temps (deux fois "temps" dans la même phrase?? :D) Hum... Et pourtant, les scénarios sont écrits et ils attendent patiemment dans leur tiroir. Alors, je (Marco) vous propose de découvrir une vidéo que j'ai réalisée pour un concours pour PagesJaunes.fr où je compte bien gagner (ou pas...)!! Le principe est le suivant :

 "Montrez dans le monde complexe d’aujourd’hui, le plus simple des hommes peut réussir grâce à PagesJaunes, vous êtes libre d’utiliser ou pas le personnage de Cro-Magnon qui incarne cet utilisateur universel."

Le "monde complexe" de ma vidéo est à prendre au second degré : il se résume au bouquin qui semble si difficile à ouvrir!! Mais trève de plaisenteries, regardez par vous-même :

            


 

Si vous n'avez rien de mieux à faire, votez pour moi please!!!
!!VOTEZ!!
Merci d'avance! ;)

[EDIT] (le 22/11)



$POUET$
(The Patates Show!)

Publié dans Courts métrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que pour toi, c'est un peu complexe d'ouvrir un livre.<br /> Hahahahahaaaaaaa<br /> J'ai veautéééé.<br /> Mon cul sur une brouette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai bien aimé! c'est bien cool! comme d'hab! jme demande tjrs ou tu vas chercher de linspi! mais c'est vachement cool! j'espere que tu vas gagner!:)<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Enorme le brun!<br /> Sérieux séireux, trop fort.<br /> Y'a pas à dire les rôles d'autiste ça te va à merveille ZBAF<br /> Je sais TG et va voter.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon ben voilà j'ai roté non voté ! j'me suis inscrite puis rerotais non revotais, j'ai fait mon poss bise Marco je ne t'oublie pas ta plus vieille fan ! Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre