Crime against a cloud

Publié le par The Patates Show

Yo les geeks!

Et nan, pas de bol!! On est encore en vie!! Pourquoi un soudain manque d'actu en ce moment? Je vous dirais d'aller voir nos professeurs pour leur parler de notre blog!! Dites leur de nous laisser du temps pour faire des nouvelles vidéos, on a des fans nous!! (ou pas...). Bref, pour se faire pardonner, vous aurez le droit à une nouvelle vidéo pendant ces vacs!! (Tééééé)

Sinan, étant donné qu'on s'est acheté une nouvelle caméra full HD, 1080p, full dv7, tartiflette 720Q et  HIV 58 (la fin ça existe pas), je (Marco) l'ai essayé pour voir ce qu'elle a dans le ventre! Et un passioné de cinéma qui essaye une caméra ça donne à peu près ça : un artichaut en forme de poire, un Massacre au Saucisson, un calamar argenté, un nain poilu unijambiste, un saut périlleux dans la Mer Rouge, un film expérimental sur les nuages et avec de jolies couleurs (ma fois)!! ;) C'est donc un nouvel entraînement à mon futur métier (comme je vous l'avais dit pour IMAGINATION).

Voici donc venir "Crime against a cloud", un film pour le moins expérimental! Celui qui le regarde jusqu'au bout sans pleurer gagne (peut être) un slip léopard!!




$POUET$
(The Patates Show!)

Publié dans Courts métrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> La musique est entre autre, pour moi, l'art de combiner les sons.<br /> Ayant ici eu affaire non pas à des effets sonores ponctuels mais bien un ensemble d'effets en un instant, ou sur plusieurs, le tout organisé en variation sur une durée, je parle bien de<br /> musique.<br /> Mais cela reste un avis personnel. ^_^<br /> Thanks du lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est quoi la musique ?<br /> Du reste psydélichement simpatoche et glauquement visuel.<br /> Regardé en grand écran ça provoque des trucs assez énormes. Genre totalement paumé, tu sais plus si ils s'agit de nuages, de visions de la planète vue de l'espace, de flots d'hémoglobine, de<br /> pancartes qu'on utilise dans les hopitaux psychiatrique (tu sais ceux ou on te demande de dire à quoi ça te fait penser..) et oui pourquoi pas d'un anus qui pète...Les nuages représentant les<br /> mouvements d ematières invisibles à l'oeil nu....TG<br /> Bref, j'adhère tout ç fait, et c'est tout aussi viable et intéréssant et tripant que les videos habituelles des patates.<br /> So abreuve nous encore de production réalisées via ta caméra star treck.<br /> <br /> PS Florent, quand tu l'auras faite ta video, fait passer le lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne parlerais pas de musique mais plutôt d'effet sonore!! Mais voilà quand même le lien :<br /> http://www.audionetworkplc.com/production-music/crime-against-the-person_11243.aspx#<br /> Après, chacun s'imagine ce qu'il veut, je ne cherchais pas à représenter quoi que ce soit!! Mais si ça vous inspire des choses tant mieux!!!<br /> Le truc de l'anu peut être sympa...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa ste vidéo!! Là pour le coup on voit très bien d'où te vient l'inspiration!! STANLEY KUBRICK EN FORCE!! J'ai le droit à mon slip?? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et j'suis d'accord avec flo'! il est trop le nuage en tete de mort!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adhere, mais je suis campé sur ma position : le ciel bleu et les nuages blancs resteront toujours plus beau!<br /> <br /> <br />
Répondre