"Résultats" (Projet Bac Cinéma)

Publié le par The Patates Show

Hey les zouaves!

Et wai, on déconne pas nous, on met du nouveau contenu toutes les semaines!! Quoi?... Hein?... Le dernier article date du 6 Avril?... WHAT?!?!?! Mais ça fait DEUX mois sans rien!!! O.o MECHANT NOUS, FRAPPONS NOUS (doucement)!!

Bref, tout ça pour dire que mois de mai/juin en Terminale = BAC (à lauréat je vous prie)! FUCK! :D Donc voilà, peu de contenu en ce moment, on s'en excuse...

 

C'est parti pour les choses sérieuses : et wai, vous avez quand même le droit à DEUX nouvelles vidéos! ;) Laissez moi tout vous expliquer! Je (Marco) suis en option cinéma-audiovisuel dans mon lycée avec Thomas (que vous avez déjà vu en parfait Rick Astley ici). Nous nous sommes donc mis ensemble pour notre projet TOP SECRET du BAC. Thème de l'année : Résister. Vague thème n'est-il point? :D Nous on a décider de le prendre comme ça : "User la résistance du spectateur"!

Sans vous faire part de tous les détails de notre démarche psychologique intense, nous avons créé deux "versions" du "même" film : une version plus narrative (réalisé plutôt par Thomas) et l'autre plus expérimentale (réalisé plutôt par moi). Dans cette article figure donc ces deux versions! ;)

Voici la première : la version narrative de Thomas! Bon pas exactement... Le disque dur externe de Thomas ayant décider de prendre feu quelques jours avant qu'il puisse graver son film sur DVD, sa version est perdue! :S Mais c'est là que SUPER marco entre en jeu et rattrape le coup en faisant un montage de cette version en moins d'une semaine... (Ouf!...)

 

Donc voici la version narrative, réalisé par Thomas, mais monté par moi même (à voir en premier).

 


 

    Et voici la deuxième : la version expérimentale de moi même! Je ne précise rien sur celle-ci, le but étant justement de trouver le rapport entre ces deux vidéos (si si jvous jure yen a un!!)

 

Donc voici la version expérimentale, réalisé par Marco (à voir en deuxième).

 

 

Voilà tout! Je passe l'oral mardi 1er Juin à 8h! Souhaitez moi bonne chance! ;)

BONUS : Celui qui trouve la "clé" qui permet de comprendre les deux vidéos dans leur intégralités devient FAN N°27! ;D

 

 

PS : Désolé, l'article est un peu long à lire (et pourtant je n'ai pratiquement rien dit!) :)

$POUET$

(Marco!)

Publié dans Courts métrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

arthur 21/08/2010 20:51


pour moi le chef d'entreprise de la première vidéo a pété un plomb et a fait avalé trop de schibald à l'autre homme qui s'est alors retrouvé dans le couloir de la mort.


Alex 29/05/2010 16:35


Alors on est dans la tête du buveur de Schlibad, et les lumières au fond (couloir de Lalande mais c'est pas ça ^^) ce sont les yeux. Et on voit du Schlibad remplir un verre à l'envers, ce qui de
façon répété (épreuve de Bernoulli!! oups Bac ^^") montre que l'esprit du buveur tourne en boucle


camille 29/05/2010 12:47



La deuxième, la deuxième, la deuxième, la deuxième, la deuxième ... elle défonce TOUT !!!



Alex 29/05/2010 11:54



Sympa!! J'aime beaucoup les deux vidéos avec une préférence pour la dernière


Le lien entre les deux? Schlibad évidement! non? et la vidéo 2 est la suite de la première du point de vu du fan de Schlibad. Je crois, c'est ce que je pense en tout cas =)


 


Et sinon bonne chance pour l'oral!



Marco des Patates Show 29/05/2010 13:09



Merki Alex! Creuse dans le lien entre les vidéos! C'est presque ça! Qu'est ce qu'on voit? Où est-ce qu'on est? Sur ce, bonne réflexion... Tcho!