HelloZeWorld.com (Concours)

Publié le par The Patates Show

 

Pouet à tous!

 C'est encore Marco qui vous parle! Et je vous annonce ma participation à un nouveau concours sur Eyeka : le concours HelloZeWorld organisé par Renault! Laissez moi vous expliquer le principe : Renault souhaite sortir ses nouvelles voitures électriques (série ZE = Zéro Emission) sous peu et pour créer le Buzz autour du site HelloZeWorld.com, Renault demande au créateur de faire LA bande annonce événement! Vu que c'est tellement bien expliqué sur le site, voici le Brief (copié-collé) :


  • "L’exercice doit se faire à la manière d’une bande annonce de 30 secondes, dans laquelle vous annoncez l’arrivée de « Hello ZE world », LA nouvelle superproduction hollywoodienne, dont l’arrivée est imminente !
  • C’est une révolution, du jamais vu auparavant, ça va changer votre vie et la face du monde en mieux, plus rien ne sera comme avant, tout le monde attendait ça ;) ! "
  • Pas de dialogue, seulement des textes et de la musique
  • En anglais exclusivement
  • La durée des vidéos est de 30 secondes
  • Vous pouvez travailler en vidéo, montage, animation 3D au choix
  • Mettre l’url : hellozeworld.com à la fin de votre vidéo
  • NE PAS citer la marque

 

Il existe beaucoup de prix à décerner dont trois prix du jury, un prix du public (pour la vidéo la plus vue du 20 mars au 17 mai), un prix pour la vidéo la plus "Facebookée", la plus "Tweetée", la plus "Diggé" (sur Digg.com), la plus "Stumbleuponné" (sur Stumbleupon.com). Bref, je compte sur vous pour regarder ma vidéo 27 fois par jour et pour la mettre 2 000 fois sur Facebook et Twitter par mois!!! ;D

Allez : Enjoy!! (Et dites moi ce que vous en pensez!)



Si ça vous a plu, n'hésitez pas à voter pour ma vidéo ici : !!Votez!!

Merci d'avance! ;D

Merci également à Camille Rousselet pour la traduction en anglais! ;)

$POUET$
(Marco!)

Publié dans Courts métrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Haha ! je suis en train de faire tourner la vidéo en boucle sur eyeka, ça va te faire plein de vues x)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Géaaaaant!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut marco<br /> C'est toi qui a fait ça...pfiou je suis bleuffé t'es un pro...<br /> je suis fan à 300% la musique les images tout nikel continue et cette fois tu l'aura ton prix!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouais tu va perdre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon bon ça gère! Je vais faire ce que tu as dis ^^<br /> Mais la voiture est trop trop trop m... pas belle!!!!! Ecologique ok, mais moche non! bref ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre