Teaser "Industrial Colors"

Publié le par The Patates Show

Je tease, tu tease, il tease... En tout cas, les Patates Show aussi! Découvrez les premières images de notre prochain sac à viande "tube"!!! D'ici peu, "Industrial Colors" sortira sur vos écran!! Ah oui! On allait oublié... Dans pas longtemps également, on vous réserve une p'tite surprise!! (pour les impatients la réponse est ici)


Au fait! Le lien est un fake... ^^

$POUET$
(The Patates Show!)

Publié dans Teaser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En direct de Montpellier !<br /> Oui oui vous avez un fan de Montpellier XD<br /> C'est vraiment sympas ce que vous faites la les Patates !<br /> <br /> Bon Allé j'vais me laché !<br /> <br /> Sa dechire le tampax de Victoria Silvstedt
Répondre
U
Pétain pétain pétain, vous m'avez bien eu avec le lien du roux ! <br /> Tout ça pour dire que pouet.
Répondre
D
Déçue, je voulais du streap tease et des slip qui tournent en l'air moi!<br /> Publicité mensongère quand tu ronges jusqu'au blogs indépendantrs...(enfin)...<br /> Même pas de "Lucille ou de Katrine!"...Zavez de sérieux problèmes de volume ZBAF<br /> (merde je viens de signer)<br /> Bon vivement la prochaine video...ON VEUT DES FESSES!<br /> [TA GUEULE!]
Répondre
.
on tombe sur un gros lourd en train de se trémousser et le type se prend pour un chanteur xd
Répondre
L
je sais pas d'ou sorte toutes vos idees ! mais vs ns surprenez a chaque fois lol! meme si cette video est un peu plus courte!;)<br /> bisous
Répondre