§The Nimporte Quoi's Show N°02§

Publié le par The Patates Show

Salut les guguss!!

*personne parlant dans un talkie walkie*
"Est-ce que tu me reçois Hugo?
-5 sur 5 Marco!
-Je te fait parvenir ci joint une vidéo très confidentielle, j'espère qu'elle ne tombera pas entre de mauvaises mains!
-Fait moi confiance! Ca ne risque pas d'arriver avec moi!"
*fin de la conversation*

Et oui vous l'avez compris!! The Patates Show vous balance en pleine tête un sac de patates leur nouvelle vidéo : "The N'importe Quoi's Show N°02"!! Et ouai les amis, ça va chauffer dans les bermudas!! (<- mais c'est quoi cette expression??) Enjoy, les deux hommes qui vont démilitariser la planète =p



$POUET$
(The Patates Show!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super, mais heureusement pour ces deux soldats il n'y a pas la guerre et plus de service militaire.<br /> <br /> PS:Comment la limace? lol
Répondre
L
je me demande d'ou vs vient tte cette inspi! lol<br /> c'est bien comique! <br /> en tout cas si on a que ça comme soldat pr ns sauver ba ca risque detre galere!lol <br /> et dire quils veuilent diminuer les effectifs!!!<br /> bisou
Répondre
.
après la chasse, la pêche???<br /> xd<br /> continuez c tro !!!
Répondre
T
<br /> Hé!! Mai sa c'est une idée!!! On retient!! ;)<br /> <br /> <br />
C
très sympa! Bravo.<br /> j'ai fait passer à Clara et Roman.<br /> Continuez
Répondre
L
Mel....TA GEULE!Ptite p*** je t'aime, retourne te faire vibromasser avec le portable d'autrui :D<br /> ZBAF<br /> Marco ; c'est bon je l'ai regardé en ENTIER :top:<br /> APPLAUS!
Répondre