Bienvenue sur notre BLOG!

Publié le par the patates show

Salut!
C'est the patates show'!
Nous sommes deux copains imaginaires, et on fait des impros musicales avec des radiateurs des instruments de musique!
On va mettre des photos qui kiffent grave ça mère!, des vidéos et des musiques que nous avons copiées créées!
Voilà, c'est notre premier article! :' ) c'est vraiment trop émouvant!

                     
                           (\_/)
                        \(=°-°=)/       
                         (")__(")   <---- joe le lapin, notre plus fidèles supporter (actuellement)


On espère que notre blog va vous vous faire pousser des haricots sur la tête, heuuu... vous faire plaisir ^^!
Voilà voilà!
à bientôt pour le prochain article!!


$POUET$
(The Patates Show!)

Publié dans Actu - en vrac...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bande de fous xD allé je vous soutiens moa ossi ! tant qu'à faire o lieu de glander sur msn..
Répondre
L
Je sens que j'vais bien m'entendre avec joe le lapin !! Continuez comme ça ^^
Répondre
S
je decouvre enfin votre fameux site!<br /> c'est bien trippant! allez vous aurez une fan de plus! je continue la visite! bisous
Répondre
N
oh tiens un com' de Guigui ^^ (enfin quelqu'un de connu ^^ ) Enormes bisoux à ma patate préférée ;p
Répondre
L
slt!!!!!! je laisse 1 com pr ma 1ere visites chers amis xD
Répondre