Imagination

Publié le par The Patates Show

Hello les Geek!!

Ici Marco des Patates Show ! Je me permets d'écrire un article sans Hugo parce que j'ai réalisé une petite vidéo sans son aide (pas bien!! ^^). Enfin, pour la petite histoire, j'aimerais travailler dans le cinéma plus tard donc je m'entraine à de petits courts métrages!! ;) La vidéo qui suit est donc un petit film réalisé avec les moyens du bord (une caméra DV, un ordi avec Adobe Première Pro CS4, une paire de chaussettes, un paquet de chips, un yeti, de la grenadine...). J'espère qu'elle vous plaira!! Dites ce que vous en pensez dans les com's!!!



Autre sujet : on part en vac's avec Hugo pendant deux semaines et devinez quoi ? J'emmenne ma caméra!! ;) Ptetre bien qu'on va vous préparer une nouvelle vidéo!! :D

Je me répète mais n'oubliez pas également de voter pour nos vidéo sur Dailymotion, de vous inscrire à notre groupe Facebook et de nous suivre sur Twitter! ;)


$POUET$
(Marco!)

Publié dans Courts métrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> - J'ai moyennement apprécié et je m'attendais à mieux. -<br /> <br /> Mon passage que je trouve le mieux réussi c'est avec la lampe de poche quand tu es "sois disant" suivi, c'est pour moi le meilleur moment, car il fait naître une vraie émotion, un profond malaise<br /> (ce qui n'est pas toujours évident à réaliser!).<br /> <br /> Cependant, je trouve qu'il y a des longueurs et surtout ne te sens pas obliger, même dans le noir de décrir tout ce que tu fais (par exemple : "ok, bon ma lampe", "merde elle marche" etc.) je pense<br /> que ce n'est pas forcément utile. Par ailleurs, j'ai été déçu de la fin malheureusement, quand la lampe remarche et qu'il n'y a plus un bruit, je m'attendais a sursauter et puis ca n'a pas été le<br /> cas..<br /> <br /> Enfin, une réflexion personnelle : ce n'est pas l'imagination qui peut être dangereuse dans ce cas là mais plutôt la psychose ou la paranoïa.<br /> <br /> A très bientôt et bonne continuation.<br /> <br /> JEREMY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis d'accord avec la plupart des points que tu soulève! Cependant... pour moi, c'est bien l'imagination (dans ce cas) qui est son plus grand danger! Il regarde un "film d'horreur", ce qui le<br /> fait s'imaginer des "trucs" lorsqu'il entend des bruits. Par ailleurs, les bruits n'existent pas et sont bien dans son imagination... Lorsqu'il voit son père, c'est bien son imagination qui lui<br /> fait penser que son père est une "créature malsaine". Ce qui le pousse à reculer, tomber et s'embrocher sur son couteau. Je pense donc bien que, dans ce cas là, c'est l'imagination son plus grand<br /> danger...<br /> Sur ce, merci de t'intéresser à mon travail, je prend notes des autres remarques!!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
M
un peu long à certains moments ms franchement pas mal!!! ;D
Répondre
A
Moi la fin me plait bien :)
Répondre
L
Joli.<br /> Très joli.
Répondre
K
omg ! superbe ! bon boulot =)
Répondre